Portes ouvertes 2021 en présentiel ou distanciel

Taxe d’apprentissage 2021 – Soutenez-nous !

Portes Ouvertes Virtuelles au CFA

BLOG INFO APPRENTIS

Le boutique pédagogique en ligne du BAC PRO Commerce

Aide au Permis B pour les apprentis

Valentin Arnoux Meilleur apprenti boucher régional 2020 !

Le CFA ouvre ses portes le 6 mars 2021 !

Camille Pont médaille d'argent régionale au MAF 2019 !

Carte Vitale

Concours coiffure 2016

Convention mission locale

Finale MAF Boucher 2016

Hommage à Jackie Drouet

Sélections régionales MAF Boucher 2016

Dégustation de Comté au CFA

Le CFA ouvre ses portes le 3 mars 2018 !

Deux apprentis du CFA de belfort, Eliott SCHILLINGER chez Mr Christophe Gigandet à Grandvillars et Rémi HAAS chez Mr Fabrice Carteron à Lure, ont participé le 6 décembre 2016 au concours de CHAROLLES. Ils ont travaillé de concert avec beaucoup d'implication sur le thème "préparation d'une vitrine".

Quentin Pirencanovic et Eliott Schillinger, tous deux apprentis au CFA Municipal de Belfort participeront à Besançon, en février prochain, au concours du Meilleur apprenti de Franche-Comté.

La vitrine des savoir-faire artisanaux

Le salon Talents d’artisan, organisé les 10 et 11 octobre 2015, est un espace de rencontres et d’échanges entre le public, en particulier les jeunes, et les artisans francs-comtois.

Les formations SST (Formations Secourisme Sauveteur Secouriste du Travail) seront assurées cette année de mars à juin.

Elles ont pour but d'identifier les accidents du travail dans l’établissement ou dans la profession et les réactions et conduites à tenir en attendant les secours.

Des intervenants du CCAS (centre communal d'action sociale)  animent encore cette semaine des conférences-débats à propos de la prévention alcool.

Dans le Belfort Mag de janvier - février 2015, Mustapha Lounes, Adjoint au Maire de Belfort, chargé de l'économie solidaire, de la formation professionnelle, de l'emploi, de la Mife, de l'école de la deuxième chance et du CFA, a rappelé les enjeux liés au développement du CFA...

La Ville de Belfort continue son effort d’investissement pour la modernisation des bâtiments du Centre de Formation des Apprentis. Cette volonté s'inscrit dans la dynamique de notre établissement de mettre les apprentis dans les meilleurs conditions pédagogiques de réussite.