Deux apprentis du CFA Municipal de BELFORT se distinguent lors des sélections régionales MAF Boucher au CFA Hilaire de Chardonnet à Besançon le mercredi 10 février 2016.

Après un travail des viandes sur le bœuf, le veau et l'agneau, sans oublier la décoration des pièces ficelées ainsi que la présentation sur plateau, Quentin PIRENCANOVIC, apprenti chez Mr Mario GALLUCCI à Belfort termina 1er sur 8 apprentis des 4 départements formant la Franche-Comté, suivi d'Eliott SCHILLINGER, apprenti chez Mr Christophe GIGANDET, 2ème ex æquo avec la seule candidate féminine apprentie au CFA de Besançon.

Bravo à nos deux jeunes apprentis ainsi qu'aux employeurs respectifs, et bonne chance à Quentin qui représentera la Franche-Comté et la ville de BELFORT lors de la finale nationale du Meilleur Apprenti de France 2016.

Cette compétition se tiendra le 10 et 11 avril 2016 dans la banlieue de Strasbourg à Eschau.