Le mardi 17 octobre 2023 le Rotary Club Belfort Montbéliard était présent au CFA Municipal Jackie Drouet de Belfort.

En effet, le Rotary Club Belfort Montbéliard a souhaité, comme depuis de nombreuses années, valoriser et mettre à l’honneur le travail manuel.

Les 9 apprentis les plus méritants (un par section) ont reçu un certificat ainsi qu’un ordinateur portable de la part du Rotary Club Belfort Montbéliard.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de M. Philippe DELAGE, président du Rotary Club Belfort Montbéliard, de M Bernard BUILDSTEIN, qui a permis l’organisation de cette cérémonie, de nombreux Rotariens et Rotariennes, Nathalie KELLE, directrice générale adjointe de la ville de Belfort, l’administration, les enseignants, les parents et les maître d’apprentissage.

Il est important de valoriser le travail manuel car il est un acteur majeur de notre économie. Le CFA Jackie Drouet propose des formations professionnelles (CAP, BP, Bac Pro, Mentions complémentaires, Brevet Technique des métiers…) mettant en avant un savoir-faire dans un large choix de métiers.