La taxe d’apprentissage (TA) est un impôt contribuant au financement et au développement de l’apprentissage. C’est le seul impôt dont les entreprises peuvent choisir librement une partie des bénéficiaires via le solde de la taxe.

Le CFA Jackie Drouet formant de nombreux apprentis est ainsi éligible à le percevoir.
Dès aujourd’hui, agissez pour promouvoir l'apprentissage en intégrant le CFA Jackie Drouet à vos bénéficiaires du solde de la taxe grâce à des dons en nature (matériel, équipements) !
Les dons en nature peuvent être effectués auprès du CFA entre le 1er janvier et le 31 décembre 2026 et pourront être déduits du solde de votre taxe d’apprentissage 2026, qui sera déclaré sur votre déclaration sociale nominative (DSN) d’avril 2027.
Comment réaliser des dons en nature au CFA Jackie Drouet au titre du solde de la taxe d’apprentissage ?

Pour plus de détails et d’informations à ce sujet :




